ECOUTER EN DIRECT

EN CE MOMENT

GREEN DAY

Boulevard of broken dreams

TOP FLOP

Lancer le player live Passer une ddicace

ON AIR

Emmenez Fréquence 3 avec vous pendant tout l'été

Article publié le 2 juillet 2017 à 21:59 dans la catégorie Radio écouter Musique

Dès ce lundi 3 juillet, les programmes d'été s'installent sur l'antenne de Fréquence 3. Découvrez ce qui vous attend pendant vos vacances.


Une nouvelle saison radio se termine sur Fréquence 3. L'occasion pour certains animateurs et DJs de prendre des vacances bien méritées pour vous retrouver en plein forme à la rentrée en septembre. Mais les programmes continuent avec toujours plus de musique, pas de pub et le suivi  des meilleurs festivals français.

Pendant tout l'été, la journée sera 100% musicale et sans pub ! Vous pourrez toujours voter pour vos titres préférés qui seront dévoilés chaque soir de la semaine à 20h dans le classement du TOP FLOP. Le soir, la playlist dance de l'été ambiancera vos vacances entre amis, au bord de la piscine ou pendant l'apéro. Le mardi, NADIR vous proposera son URBAN SESSION avec le meilleur de la musique Rap, Hip Hop, RnB et le jeudi c'est CARLA qui sera en direct dans ROCK HOUR.

Les DJs résidents CLUB MIX sont toujours au rendez-vous les vendredi et samedi soir de 21h à 00h avec JLow, Nicko Vibe, Sylvain Diems et Jordan Patural. Enfin, chaque week-end ANTHONY s'occupe de la pause déj' et KILLIAN anime votre before dès 18h.

Le détail des programmes de l'été est dispo en cliquant ici.

Restez connectés grâce aux réseaux sociaux de la radio : Facebook / Twitter / Instagram / Snapchat.

Écoutez Fréquence 3 partout, tout le temps, dans le monde entier grâce aux applications smartphones gratuites. Tous les liens sont ici !

L'équipe vous souhaite de très bonnes vacances.

Partagez cet article !

Derniers articles publiés

+ D'ACTUS
On a des nouvelles d'EMINEM !

On a des nouvelles d'EMINEM !

Il nous avait manqué ! Le rappeur s’offre un nouvel album. A paraître le 15 décembre, « Revival » sera un bouquet de collaborations réussies et marquera le grand retour d...