Family Piknik fête ses 10 ans !

Family Piknik fête ses 10 ans !

Le festival Family Piknik est de retour cette année pour fêter la 10ème édition du festival les 7 et 8 août au domaine de Grammont de Montpellier. Les organisateurs annoncent 2 jours de fête sous le soleil, (debout) en plein air, de 11h à 1h, au rythme des meilleurs DJs internationaux !

Family Piknik prépare une belle programmation pour souffler ses 10 bougies.

Le Samedi 7 Août mettra à l’honneur la deep, la house et la melodic techno avec le duo ukrainien Artbat, Bedouin, Adana Twins, Monkey Safari, Kiko b2b Citizen Kain et quelques uns des membres du label Family Piknik Music, Tom Pooks & Joy Kitikonti.

Le dimanche 8 Août, le ton sera nettement plus techno, avec Charlotte de Witte et Adam Beyer, le boss du label techno, Drumcode. Ce dernier sera précédé de l’un de ses plus fidèles lieutenants, le brésilien Wehbba. Denis Horvat, Pontias b2b Several Definitions, Cadillac Express b2b Hugo Cantarra et le duo local Bartok Canadas.

Les Pass Weekend sont en vente à 70€. Pass 1 jour à partir de 40€.
Pour plus d’infos et accéder à la billetterie, c’est sur www.familypiknikfestival.com

Fréquence 3 couvrira le festival tout le week-end ! A vivre sur nos réseaux sociaux.

Le pass sanitaire sera appliqué pour le festival. Il ne s’agit pas d’un passeport vaccinal, mais d’un pass reposant sur quatre possibilités pour le festivalier :

– Une attestation de vaccination complète contre le Covid datant de plus de 14 jours, ou
– Un test PCR négatif de moins de 48 heures, ou
– Un test antigénique négatif de moins de 48 heures, ou
– Un certificat de rétablissement du Covid de plus de 15 jours et moins de 6 mois.

Pour les festivaliers qui ne seront pas en mesure de présenter un pass sanitaire, une zone de test (gratuit) sera mise en place à l’entrée du festival.

Découvrez l’aftermovie de Family Piknik en 2019 :