Calvin Harris raconte avoir fait un arrêt cardiaque !

Admin Par Admin -
Calvin Harris raconte avoir fait un arrêt cardiaque !

Une révélation qui n’est pas passé inaperçue. Ce 20 mai, sur Twitter, Calvin Harris a raconté avoir frôlé la mort. Le DJ a répondu au post de @Dancingastro montrant une vidéo de l’un de ses sets et se réjouissant de l’énergie du moment : « Année intéressante pour moi, 2014, commencée en me faisant prendre ma place de numéro 1 au Royaume-Uni et terminée avec mon cœur relancé aux urgences… Ce genre de truc s’est passé entre les deux »


Une confidence choc. Ses fans l’ont pressé d’en dire plus mais il n’a pas pour le moment pas répondu. En 2014, il avait annulé sa venue aux MTV Europe Music Awards puis repoussé sa tournée, expliquant (avant de supprimer le tweet) : « Pas d’EMA pour moi ce week-end. J’ai quelques problèmes de cœur. Je reste à la maison le temps que ça se règle. » On sait désormais pourquoi.

Depuis, l'ex de Taylor Swift a complètement modifié son style de vie. Aujourd’hui âgé de 36 ans, il a arrêté de consommer de l’alcool et s’est mis à faire attention à son alimentation. En 2018, à une internaute qui l’interpellait sur Twitter pour lui dire que ses concerts lui manquaient, il avait répondu : « La dernière chose que je veux, c’est de descendre deux bouteilles de Jack Daniels par nuit, me nourrir de tourtes de chez Greggs, et dormir dans un bus puant toute l’année, brailler dans un micro pendant 55 minutes en prétendant jouer sur un clavier cinq fois par semaine. Ces jours sont derrière moi. » Un changement radical qui n'est certainement pas étranger au grave accident dont il a été victime.