Les bons plans de Marine
Préparez vos agendas À Couëtron-au-Perche, l’Échalier sort le grand jeu pour sa saison culturelle 2025-2026 !
Dès la fin août, le top départ sera donné avec une mise en bouche pas comme les autres : une présentation de la programmation en mode bandes-annonces avant le ciné plein air du 29 août.
Et de la diversité, il va y en avoir : concerts festifs avec Gabriel Saglio et ses musiciens aux influences africaines en septembre, du baroque en janvier avec Mozart et Haendel, et en février, un duo de violoncelle jazzy qui promet des frissons.
Côté théâtre, préparez-vous à être bousculés et émerveillés : "Sans faire de bruit", une fresque intime portée en play-back par Louve Reiniche-Larroche, ou encore "Vu", un bijou de théâtre d’objets mêlant poésie et humour.
Toutes les infos sont sur le site lechalier.fr.
Réécoutez l'épisode du 22/07/2025